fbpx

publicité ciblée

Avec une poignée d'euros, toucher des milliers de lecteurs sensibles
à votre histoire !

Hormis le Top 50 des auteurs de l’Hexagone qui connait un trafic Internet et une notoriété conséquents. Il y a finalement peu de chances pour que le lecteur potentiel vienne à vous, malgré vos qualités.
Alors si le lecteur ne vient pas à vous, nous vous amenons vers celui-ci sans attendre.

publicité ciblée

Atteignez des hommes et des femmes intéressés par votre histoire

Imaginez le salon du livre de Paris, des milliers de curieux. Certains s’arrêtent vers les auteurs qu’ils sont venus voir. D’autres se fraient un chemin entre les stands à la recherche d’un livre qui « sort » un peu de l’ordinaire. Au final combien de visiteurs viennent à vous ? Cinq, cent, peut-être moins ?

Arrêtez de compter sur le hasard et miser sur votre réussite. Avec nos publicités ciblées sur Google, Facebook, YouTube, Instagram et LinkedIn, nous vous amenons directement aux lecteurs sensibles à votre histoire et susceptibles d’y adhérer. Le Big Data* est dorénavant accessible aux auteurs.

publicité ciblée

*Les Big Data mégadonnées désignent l’ensemble des données numériques produites par l’utilisation des nouvelles technologies à des fins personnelles ou professionnelles. Cela recoupe les données d’entreprise (courriels, documents, bases de données, historiques de processeurs métiers…) aussi bien que des données issues de capteurs, des contenus publiés sru le Web (images, vidéos, sons, textes), des transactions de commerce électronique, des échanges sur les réseaux sociaux, des données transmises
par les objets connectés (étiquettes électroniques, smartphones, etc.)
 des données géolocalisées, etc.

Une promotion ciblée au goût de votre lectorat

Visez avec précision le lectorat type que vous souhaitez atteindre. Il est composé d’un noyau dur de personnes ayant les mêmes envies, les mêmes sensibilités, c’est ceux-là que vous toucherez avec le Big Data. 

Par exemple, votre dernière uchronie sur le chevalier Bayard venu combattre le Covid-19. Diffusez la maintenant sur Facebook avec une précision chirurgicale. Atteignez directement les femmes entre 20 ans et 27 ans qui vivent à Nice, qui possèdent une licence d’histoire et qui lisent moyen-âge magazine.

De plus la plateforme communique des statistiques en temps réel, pour mieux comprendre les goûts littéraires de votre lectorat.

Les algorithmes des plateformes apprennent de vos précédentes campagnes. Ainsi vous pourrez vous appuyer sur les premiers résultats pour bâtir en mieux votre seconde promotion ciblée. Contrairement au marketing classique ici, votre premier investissement sert le second, puis ils serviront le troisième etc.

publicité ciblée

Ne perdez plus votre temps et votre énergie avec une promotion trop vague qui ne vous apporte des résultats que trop maigres. Faites le choix de la publicité ciblée qui bénéficie encore pour quelques temps de prix abordables.